Mentions Légales

Propriétaire du site
SAS Le Bon Pasteur
Forme sociale : SAS
10 Chemin de Maillet
33500 Pomerol, France
Tel: +33 (0)5 57 24 52 58
N° TVA: FR 89 388 590 788
Capital social: 15.248 euros
SIRET: 388 590 788 000 13
R.C.S. de Libourne 388 590 788

Création, production et hébergement :
Goldin Group, 22/F IFC 2, 8 Finance Street, Hong Kong
Tel: +852 2882 9171
Web: goldingroup.com

Crédits :
Photos: © SAS Le Bon Pasteur et JiaKai Zhang
Textes: SAS Le Bon Pasteur

L’usage de notre site est régi par les présents termes et conditions, tels qu’existant à la date de votre visite du site. A chaque accès au site vous reconnaissez en avoir connaissance et les accepter sans réserve.

Age légal pour la consommation d’alcool :
Pour pouvoir consulter ce site, vous devez avoir l’âge légal fixé par la loi de votre pays pour la consommation d’alcool – si ce n’est pas le cas, veuillez quitter ce site. Si vous avez l’âge requis, consommez nos produits avec modération.

Territoires faisant l’objet d’une restriction :
Dans certains pays, il est interdit de consulter un site comme le nôtre car la législation locale restreint la vente et/ou la promotion de boissons alcoolisées. Si vous consultez ce site depuis un pays où de telles restrictions s’appliquent, déconnectez-vous immédiatement. Si vous ne connaissez pas les dispositions de la loi de votre pays à ce sujet, nous vous recommandons de quitter ce site et de consulter vos droits avant de continuer.

Contenus :
SAS Le Bon Pasteur s’efforce au mieux de fournir sur son site Internet des informations exactes et précises.
Les informations diffusées sur ce site Internet ne sont néanmoins fournies qu’à titre indicatif et ne revêtent aucun caractère contractuel. Château Palmer ne peut en effet parfaitement garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.
En conséquence, SAS Le Bon Pasteur exclut toute responsabilité :
• pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
• pour tous dommages, directs et/ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou des information y figurant, des produits ou services auxquels elle se rapportent, ainsi que du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site.
SAS Le Bon Pasteur se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment sans préavis.
SAS Le Bon Pasteur ne saurait être tenu pour responsable des dommages susceptibles de résulter de l’utilisation des informations diffusées sur ce site Internet et/ou de l’utilisation d’un produit auquel ces informations font référence. Il appartient à l’utilisateur de vérifier l’exactitude des informations fournies ainsi que leur utilisation.

Propriété intellectuelle / Respect des droits d’auteur :
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle et industrielle. L’accès à notre site vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site.
L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques, dessins constituent des œuvres de l’esprit et des droits de propriété intellectuelle au sens du Code de la propriété intellectuelle. En conséquence, toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite est strictement interdite.

Liens vers d’autres sites :
Les sites proposés sous forme de liens sur le site web SAS Le Bon Pasteur sont créés par des sociétés ou des personnes sur lesquelles SAS Le Bon Pasteur n’a aucun pouvoir. SAS Le Bon Pasteur ne pourra être tenu responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Tout lien simple et/ou profond ou « framing » à destination du site SAS Le Bon Pasteur est strictement interdit et en conséquence, aucun élément figurant sur une page du site Internet SAS Le Bon Pasteur ne peut être partiellement ou totalement diffusé, transféré ou inséré sur un autre site Internet, ni servir à créer des produits dérivés.

Respect de la vie privée:
SAS Le Bon Pasteur se préoccupe du respect de la vie privée et s’engage à protéger vos données personnelles.

Que collectons-nous comme informations et comment nous les utilisons-nous ?
Vous avez toujours le contrôle des informations que vous fournissez au SAS Le Bon Pasteur. Nous recueillons un type d’informations sur nos visiteurs : les informations statistiques et générales (telles que le nombre de visiteurs sur nos sites, les pages auxquelles ils accèdent, etc.).

Ceci étant, notre site Internet reste accessible sans que l’utilisateur ait à révéler son identité ou donner des informations à caractère personnel vos réponse sur ces points ayant un caractère facultatif.

En outre, la collecte des informations générales a pour but de vous fournir les produits et services les plus utiles et ciblés destinés à répondre à vos besoins et requêtes.

Transmettons-nous les informations à des tiers?
SAS Le Bon Pasteur s’engage à ne pas échanger, vendre ou transmettre les données à caractère personnel vous concernant à d’autres entreprises sauf dans les cas éventuellement requis par la loi.

Que sont les cookies ?
Les « cookies » sont des fichiers envoyés par un gestionnaire de site, en l’espèce du SAS Le Bon Pasteur, sur le disque dur de l’internaute permettant au gestionnaire d’identifier et de mémoriser l’internaute lorsque celui-ci se connecte au site.

SAS Le Bon Pasteur peut être amené à utiliser le système des « cookies » afin de collecter des informations lors de votre passage sur notre site. Cela nous permettra de savoir quelles sont les parties de notre site qui vous intéressent. SAS Le Bon Pasteur pourra alors mieux connaître vos centres d’intérêt et vous faire bénéficier des informations adaptées à vos besoins. Ces « cookies » vous éviteront également de devoir fournir chaque fois des informations que vous nous avez déjà communiquées dans la mesure où ils se souviendront de votre passage sur notre site à une date antérieure.

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais peuvent être configurés de manière à ne pas les accepter ou à provoquer un message d’avertissement en cas de cookies envoyé.

Pour activer ou désactiver les cookies, aller dans votre navigateur et configurer les préférences de ce dernier à votre convenance.

Comment pouvez-vous modifier vos informations sur le site ?
Cet avertissement ayant pour objet de protéger votre vie privée, nous vous remercions de nous faire part de vos souhaits et de vos commentaires.
Les informations recueillies nous permettent de mieux vous connaître et sont strictement réservées à l’usage interne de SAS Le Bon Pasteur. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Le site de SAS Le Bon Pasteur a été déclaré à la CNIL sous le numéro 1935865. Conformément à l’article 40 de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez à tout moment vérifier, corriger, mettre à jour ou demander la suppression des informations personnelles vous concernant que vous nous auriez communiquées en écrivant à :
SAS Le Bon Pasteur
10 Chemin de Maillet
33500 Pomerol, France
Tel: +33 (0)5 57 24 52 58

Les présents termes et conditions sont régis par le droit français. En cas de contradiction entre la version en langue anglaise et celle en langue française, la version française prévaudra.

Avez-vous l'âge légal pour acheter ou consommer de l'alcool dans votre pays de résidence?

En entrant sur ce site, vous acceptez d'être soumis à ces termes et conditions d'utilisation.

Legal Notice

Web site owner
SAS Le Bon Pasteur
10 Chemin de Maillet
33500 Pomerol, France
Tel: +33 (0)5 57 24 52 58
VAT: FR 89 388 590 788
Capital stock: 15,248 euros
SIRET: 388 590 788 000 13
Trade and Company Registry of Libourne 388 590 788

Design, hosting and technical maintenance:
Goldin Group, 2202-2209, 22/F, Two International Finance Centre, 8 Finance Street, Hong Kong
Tel: +852 2882 9171
Web: goldingroup.com

Credits:
Photos: © SAS Le Bon Pasteur and JiaKai Zhang
Texts: SAS Le Bon Pasteur

The use of this website is governed by the below terms and conditions, which may be amended by us from time to time. Every time you use this website, you acknowledge to us that you have read these terms and conditions and agree to be bound by them.

Legal drinking age:
To use this website, you must be of legal drinking age in your country of residence. If this is not the case, you should exit the website immediately. For those of drinking age, keep in mind that our products should be consumed in moderation.

Restricted territories:
In some countries, it is not permitted to visit a website like ours due to local laws restricting the sale and/or the promotion of alcoholic beverages. If you are accessing this website from a country where such restrictions apply, you should exit immediately. If you are not familiar with the legislation in your country in this regard, we recommend that you logout and consult your rights before continuing.

Contents:
The information contained in this website is for general information purposes only and none of the information provided herein is contractual. Whilst SAS Le Bon Pasteur endeavor to ensure that the information contained in this website is accurate, SAS Le Bon Pasteur makes no representation nor gives any guarantee that the materials on its website are accurate, precise or exhaustive.
To the fullest extent permissible by applicable law, SAS Le Bon Pasteur excludes all responsibility:
• for any mistake, lack of precision, lack of accuracy or omission related to the information available on this website;
• for any direct or indirect loss or damage which you may suffer as a result of using this website or any of the information available on this website and/ or the use of a product which any such information refers; the inability to use this website; and/or from the credit given to information derived directly or indirectly from the website. It is the user’s responsibility to verify any information obtained on this website and the use thereof.
SAS Le Bon Pasteur reserves the right to edit or correct the content of its website at any time without notice or liability to you.

Intellectual property and restrictions on use of content:
Copyright © 2016 SAS Le Bon Pasteur
All material on this website is protected by the laws of France and international copyright laws.

Unless expressly otherwise stated, all intellectual property rights appearing on this website (such as names, trademarks, logos, text, photographs, graphics and copyrights) are owned by SAS Le Bon Pasteur and /or its affiliated companies. You must not use or reproduce any of these intellectual properties in any way, whatsoever, except as expressly permitted by us in writing

Links to other websites:
SAS Le Bon Pasteur has no control over other websites to which it provides links, goods and services available from other parties on our website. We are not responsible for these websites, their content or the goods and services available on them and the use that can be made of them.

Any simple and/or deep linking or framing to the SAS Le Bon Pasteur website is strictly prohibited and, consequently, no material displayed on a SAS Le Bon Pasteur website page can be partially or completely replicated, transferred or inserted on another website or any other support, or be used to create by-products.

Privacy:
SAS Le Bon Pasteur is committed to respecting privacy and to protecting individuals’ personal information.

What information do we collect and how do we use it?
You always have control of the information you provide to SAS Le Bon Pasteur. The only data we collect on our visitors is aggregated statistical information (such as the number of visitors to our websites, the pages viewed, etc.)

Otherwise, our website remains accessible without users being required to disclose their identity or provide personal information.

The purpose of the general data collected is to provide users with useful products and services that meet their needs and requests.

Do we transfer information to third parties?
SAS Le Bon Pasteur will not exchange, sell or transfer personal information to other firms that are not part of our affiliated companies, unless we are required to do so by law.

What are cookies?
Cookies are pieces of data sent by the website, to the user’s hard disk, which are used to identify and track users when they connect to the website.

SAS Le Bon Pasteur may use cookies for collecting information about your visit to the website. This allows us to know what parts of the website interest you, so that we can provide you with information adapted to your needs and centers of interest. Because cookies memorize past visits, you need not communicate the same information each time you access the website.

Most browsers are automatically set to accept cookies, but you have the option of setting your browser to reject them or to warn you when a cookie is sent. To change your browser settings, go to Preferences.

How can you change your information on the website?
The purpose of this warning is to protect your privacy, so please inform us of any comments or wishes you may have.
The data we collect is strictly reserved for internal SAS Le Bon Pasteur use. It will never in any case be transferred to a third party.
The SAS Le Bon Pasteur website is registered with the CNIL under number 1935865. In accordance with article 40 of law n° 78-17 of 6 January 1978 on Data Processing, Data Files and Individual Liberties, you have the right to check, rectify, update or delete personal data relating to you by writing to:
SAS Le Bon Pasteur
10 Chemin de Maillet
33500 Pomerol, France
Tel: +33 (0)5 57 24 52 58

The above terms and conditions are governed by the laws of France.

In case of discrepancies between the French and the English versions, the French version shall prevail.

Are you of legal age to purchase alcohol in your country of residence?

By entering this site, you accept the terms and conditions of use.